Inscriptions vacances juillet et mercredis 2020-2021

Inscriptions vacances de juillet et mercredis 2020-2021 4 juin 2020 à 16h45

Lundi 18 mai

Chers parents,

L’Œuvre Don Bosco reprendra son activité à partir du mercredi 20 mai 2020 avec une nouvelle organisation qui imposera des mesures conformes au protocole gouvernemental de la DRDJSCS.

Étant donné le contexte sanitaire actuel, nous ferons exceptionnellement cette année, les inscriptions pour la première semaine des vacances de juillet ( du 6 au 10 juillet) et celles pour la rentrée de septembre en même temps le jeudi 4 juin à partir de 16h45.

  • Vacances de juillet 2020 : les familles dont les enfants ont été inscrits au moins une fois dans l’année (mercredis ou petites vacances) auront simplement à valider l’inscription ; les nouvelles familles devront remplir un dossier

ET /OU

  • Rentrée de septembre (mercredis) :Toutes les familles devront remplir un dossier

[ À titre d’exemple : une nouvelle famille souhaitant inscrire son enfant pour les vacances de juillet et la rentrée de septembre , devra remplir deux dossiers donc fournir les pièces justificatives deux fois et faire deux chèques de cotisation - un pour l’année 2019/2020 et un pour l’année 2020/2021]

Afin d’éviter une attente trop importante et pour suivre les consignes sanitaires, vous pourrez imprimer directement les dossiers sur le site de l’établissement Sévigné : Rubrique : Vivre à Sévigné/Œuvre Don Bosco/dossier inscription vacances et/ou mercredi 2020-2021 ET RAPPORTER LE DOSSIER REMPLI LE 4 JUIN à partir de 16h45.

Pièces à fournir avec le dossier complété : photocopies du carnet de santé/ quotient familial/ chèque de cotisation à l’ordre de l’Association L’Œuvre Don Bosco accompagné du bulletin d’adhésion.

Les inscriptions se feront dans l’ordre d’arrivée. Toutefois, en accord avec nos projets éducatif et pédagogique, nous nous réservons la possibilité de garder quelques places pour l’accueil d’enfants en situation de handicap, d’enfants extérieurs à l’établissement et d’enfants dont les familles auraient des impératifs ( soucis de santé, familles monoparentales…)

Nous vous remercions de votre compréhension face à cette organisation inhabituelle.

Bien Cordialement

Corinne D’Agata Directrice de l’Œuvre Don Bosco